Lire d'autres témoignages

Témoignage de Marc

Il y a quelques temps, j’ai pu lire des propos aberrants et attristants envers l’OCG, Ivo Sasek et sa famille.

Moi aussi, il y a quelques années j’ai entendu ce même genre de propos et c’est pourquoi je me suis intéressé à ce ministère pour savoir de quoi il s’agissait.

Et j’ai découvert le contraire de ce que j’avais entendu. J’ai pu lire un livre écrit par Ivo Sasek, être convaincu du message et comprendre que mon christianisme n’était qu’une illusion dictée de principes et de tradition, que j’étais bien loin de vivre le Christ ressuscité et vivant ma personne entière.

Aujourd’hui je fais parti de ce ministère qui m’a complètement sorti de mon illusion et qui m’a libéré de mon hésitation à parler de mon Sauveur. Et c’est avec des perspectives complètement nouvelles que je me soucie de partager cette vie nouvelle aux personnes que j’ai l’occasion de rencontrer afin qu’elles aussi puissent rencontrer le Christ Sauveur pour à nouveau pouvoir suivre l’intuition de leur cœur, accepter l’Esprit de Dieu, son pardon qui rétablit et rénove les cœurs.

Avec l’enseignement de l’OCG, ce sont des familles entières qui fonctionnent en harmonie, parce qu’on réapprend à communiquer, à partager, à être guidés ensemble. J’ai compris que l’évangile n’était pas qu’une chose personnelle mais qu’il faut le partager pour qu’ensemble nous soyons unis, capables de discerner ce qui nous fera garder l’harmonie les uns avec les autres.

Marc


Christiane          Lydie


Contacter Marc